• Août 2013

     

    Est-ce que tu viens pour les vacances ?

    La maison et la grange que nous retapons dans le Lot s’ouvrent à tous du 03 au 24 août et rêvent de vous accueillir en nombre autour du 10 août pour une grande réunion estivale qui serait prétexte à pendre comme il se doit la crémaillère et à fêter au passage de nombreux anniversaires. (1 an de Léon, 30 ans de Marinette, 33 ans de Max et bien d’autres mais je ne vais pas balancer les âges comme ça…)

    Si vous êtes disponibles, intéressés et que votre chemin peut donc croiser le notre cet été, voici quelques infos utiles pour l’organisation de votre séjour ou pour finir de vous décider…

    Ca se passe à Gorses, un micro-village du Lot situé à 30 kms au nord de Figeac. (Voir l’article « situation géographique »)

    Le site est encore à l’état de chantier mais la maison peut déjà accueillir 10 personnes en mode « dortoir ». Il y a également une caravane très funky pouvant accueillir 2/3 personnes. Le reste du terrain se chargeant quant à lui d’abriter tentes, hamacs et autres nids.

    Il y a également un bon hôtel au village à 1 km :

    http://www.hotel-colombie.com

    Et des gîtes disponibles dans les parages :

    http://www.pour-les-vacances.com/site/location-gites.php?id=6512 

    Pour le tourisme, voici quelques liens :

    www.tourisme-lot.com

    www.lac-tolerme.com

    www.tourisme-midi-pyrenees.com

    www.rocamadour.com

    www.tourisme-figeac.com 

    Vous dire aussi que pour notre part, l’activité quotidienne est principalement tournée vers les travaux mais que la taille du site permet l’autonomie de chacun. Transats et marteaux étant à votre disposition selon l’humeur du jour… 

    Voilà, ramener votre maillot de bain et votre bleu de travail, il va y avoir du sourire !!!

     

    Fluorescent ;

    Marinette, Max et Léon

     

    PS : Merci de nous confirmer votre venue par mail à lorangefluo@gmail.com et si il vous reste des questions, n’hésitez surtout pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :